Comment la shungite aide votre digestion

Comme vous le savez peut-être déjà, la shungite a d'innombrables domaines d'utilisation, mais son influence majeure est toujours sur nous, êtres humains. Cela nous aide énergiquement, mentalement et, ce qui est le plus important, physiquement. Les propriétés de la shungite nous aident à être protégés des influences négatives de notre environnement, à restaurer notre corps du stress et de la fatigue, des dommages tissulaires et de la douleur, à éliminer les toxines de notre corps et à avoir un grand impact sur tous les systèmes de notre corps. Cela peut être réalisé en transportant de la shungite avec vous, en portant bijoux en shungite et placer des articles en shungite à la maison. Cependant, il y a une chose qui fonctionne le mieux par rapport aux autres méthodes de guérison de la shungite - boire eau de shungite. Aujourd'hui, nous allons parler de quelque chose de très spécifique - Comment l'eau de shungite influence-t-elle notre digestion?

Pourquoi c'est important?

Nous sommes ce que nous mangeons. Cette idée simple est souvent négligée ou complètement oubliée à un moment où nous voyons quelque chose d'incroyablement délicieux (même si nous savons que ce n'est probablement pas très sain). Cette négligence, associée à l'analphabétisme nutritionnel, entraîne d'énormes problèmes de digestion, qui à leur tour peuvent affecter tout notre corps. Si au début vous vous sentez mal à l'aise pendant le processus de digestion, comme une lourdeur, des douleurs à l'estomac, de la diarrhée ou de la constipation, à l'âge de 40 à 50 ans, tout cela peut se transformer en maladies graves. N'oubliez pas que la clé est toujours une alimentation saine et que la shungite n'est pas une panacée contre tout tout en menant une alimentation malsaine. Mais cela peut certainement aider à soulager les symptômes, à traiter les maladies si elles se sont déjà développées et à vous orienter vers une alimentation saine.

Les suspects habituels

ShungiteLes propriétés de sont bien documentées et testées à ce jour. Nous savons qu'il réduit la douleur et l'inflammation, il a des capacités antibactériennes et antioxydantes, ainsi qu'un effet antihistaminique. Tout cela est très important pour la digestion, car tous ces processus influencent directement les processus négatifs dans votre estomac. Lorsque vous vous armez de ces propriétés et capacités, vous pouvez traiter avec succès les symptômes de la gastrite, de l'ulcère, des coliques, de la colite, des calculs rénaux et de la vésicule biliaire. Si vous avez déjà ces maladies, il est efficace pour réduire la douleur et commencer les processus de traitement et de restauration. Les personnes allergiques seront heureuses de savoir qu'il peut soulager et traiter les allergies alimentaires. De plus, la shungite possède une propriété anti-âge qui aide à garder votre système digestif en forme et prévient les maux liés à l'âge.

Où puis-je l'obtenir?

Tout cela est réalisé à l'aide d'eau de shungite, qui est extrêmement simple à fabriquer et à utiliser. Tout ce dont vous avez besoin, ce sont des pierres d'eau de shungite, un réservoir d'eau et du temps. Lavez vos pierres d'eau de shungite, puis mettez-y de l'eau avec une proportion de 150-200 grammes (0,33-0,44 lbs) de shungite pour un litre d'eau (1,05 quart). Si tu as pierres de shungite d'élite, alors vous devriez utiliser 50-70 grammes (0,11-0,15 lbs). Laissez-le pendant quelques jours et vous pourrez l'utiliser en toute sécurité par la suite pour traiter vos problèmes digestifs.

Mettez-y votre esprit

Un autre domaine dans lequel la shungite prévaut est son influence sur notre énergie et nos émotions. Celui-ci peut sembler un peu vague, mais c'est toujours ce que les gens nous disent de leur expérience avec la shungite. La shungite peut apporter tellement d'énergie positive, de conscience et de détermination dans votre vie, que vous serez motivé à mener une alimentation saine et à vous soucier profondément de votre nutrition. Cela peut également être réalisé en buvant de l'eau de shungite, ainsi qu'en utilisant d'autres produits de shungite, comme les bijoux et la décoration de la maison.

L'influence de la shungite sur notre digestion est immense et nous espérons que vous voudrez l'essayer vous-même. N'oubliez pas de recharger les pierres une fois toutes les deux semaines pour les garder fraîches et fortes. Buvez de l'eau de shungite pour vous débarrasser de tout problème de digestion et de santé en général!

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *