Essayez de nouvelles expériences créatives avec la peinture shungite!

La shungite ne cesse de nous étonner par sa polyvalence. Nous l'utilisons pour la protection quotidienne en transportant des pierres de shungite et pépites de shungite d'élite avec nous ou en portant bijoux en shungite, nous protégeons nos foyers avec articles en shungite plus gros, purifiez notre eau potable avec pierres d'eau de shungite, bloquer EMF de nos gadgets avec autocollants de téléphone de shungite etc. Aujourd'hui, nous vous présentons quelque chose de nouveau: un moyen de protéger complètement votre maison des énergies indésirables et des influences négatives, ainsi que de décorer tout ce que vous voulez avec les propriétés curatives de la shungite. Le moyen pour cela est peinture shungite.

Peint le en noir

La peinture shungite est une excellente décision pour tout intérieur. Sa couleur noir profond magnétique liera véritablement vos pièces et donnera le ton à toute décoration ultérieure. Vous pouvez toujours expérimenter avec beaucoup de nuances et de couleurs sombres et elles s'adapteront toujours à votre peinture shungite sur les murs. La peinture foncée rendra également votre espace de vie plus profond et plus grand, ce que vous ne pouvez pas obtenir avec des couleurs plus claires. De plus, on dit que les couleurs sombres sont beaucoup plus relaxantes après une journée de travail bien remplie et que vous pouvez toujours les inverser avec un éclairage approprié.

Mais le vrai trésor de la peinture shungite réside, bien sûr, dans son propriétés puissantes. Non seulement la couleur des murs de shungite vous détendra, mais les propriétés calmantes et apaisantes massives de la shungite auront un rôle énorme à jouer à cet égard. Cela améliorera non seulement votre humeur pour vous battre un autre jour dans votre vie professionnelle, mais aussi aide à lutter contre le stress, l'anxiété, la tension et la fatigue. La peinture shungite vous protégera efficacement des dangers de l'ère et de la technologie modernes, diminuant considérablement la quantité de rayonnement EMF et 5G dans votre maison, ce qui aura un effet crucial à long terme sur votre santé. Les effets de la shungite sur les flux d'énergie deviendront également évidents au fil du temps, car vous vous sentirez ancré et équilibré.

Le manuel

L'élément clé de la fabrication de la peinture shungite est poudre de shungite. La première étape dans la création d'une peinture shungite légitime est de faire un pâte de shungite. Pour ce faire, vous devez mélanger la poudre de shungite avec de l'eau dans une proportion 1: 2. La pâte que vous obtiendrez peut déjà être utilisée comme revêtement mural, mais elle peut manquer de collant et de dureté, mais vous pouvez toujours expérimenter avec cela. Il suffit de mettre quelques couches de pâte de shungite sur votre mur et de le laisser sécher.

Cependant, si vous souhaitez obtenir une peinture shungite appropriée qui vous rendra en bonne santé et protégé pour les années à venir, vous devriez mélanger la pâte de shungite avec de la peinture. Vous pouvez prendre de la peinture murale standard que vous pouvez trouver dans n'importe quelle quincaillerie. Prenez de la peinture blanche ou transparente pour souligner la couleur noire de la shungite et mélangez-la avec de la pâte de shungite. Continuez à ajouter de la pâte de shungite pour obtenir une nuance de noir qui s'adaptera à votre intérieur. Une fois que vous avez obtenu la couleur dont vous avez besoin, vous pouvez l'utiliser comme vous le feriez avec une peinture murale ordinaire, pure et simple.

Options :

Bien sûr, nous avons parlé un peu des avantages des teintes plus foncées dans votre intérieur, mais ce n'est pas la seule façon de procéder lorsque vous décorez votre maison. Si vous êtes un fan beaucoup plus grand de la lumière et / ou des couleurs vives, n'hésitez pas à mélanger la pâte de shungite avec n'importe quelle couleur que vous aimez. Découvrez quelles couleurs vous pouvez mélanger avec du noir et quels résultats pouvez-vous obtenir à l'avance et essayez simplement d'expérimenter et de vous amuser.

Un autre point important à dire à propos de la peinture shungite est que vous pouvez l'utiliser sur d'autres éléments décoratifs en dehors des murs. Si vous aimez la peinture de shungite ou si vous souhaitez donner des propriétés de shungite à un objet, vous pouvez toujours la peindre aussi. Mélangez simplement la peinture shungite avec le type de peinture que vous utiliseriez normalement, comme la peinture acrylique par exemple, et vous êtes prêt à partir!

Ce type d'expérimentation est l'une de nos choses préférées sur la shungite et nous aimerions le partager avec vous. Essayez de faire votre propre peinture shungite, décorez votre maison et partagez vos résultats dans la section commentaires! Je m'abonne! poudre de shungite pour créer votre propre havre de shungite!

Laissez un commentaire

Votre adresse email n'apparaîtra pas. Les champs obligatoires sont marqués *